Cabinet Galvaing : Les Avantages du neuf - Page 5 | Cabinet Galvaing immobilier brest , immobilier ploudalmezeau , immobilier saint pabu , immobilier lanildut , immobilier landunvez , immobilier lampaul ploudalmezeau Immobilier neuf et ancien sur Brest et Ploudalmézeau immobilier Brest, Plouzané, Guilers, Bohars, Gouesnou, Portsall, Saint-Pabu, Ploudalmézeau, Lampaul Ploudalmézeau, Lampaul Plouarzel, Plouguin, Plourin, Landunvez, Porspoder - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Entrepôt / Local industriel, Hotel particulier, Immeuble, Local d'activité, Loft, Longère, Lotissement, Maison, Manoir, Moulin, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - Brest, Plouzané, Guilers, Bohars, Gouesnou, Portsall, Saint-Pabu, Ploudalmézeau, Lampaul Ploudalmézeau, Lampaul Plouarzel, Plouguin, Plourin, Landunvez, Porspoder - Depuis 2002, votre partenaire immobilier en transaction, location, gestion et programmes immobiliers neufs, sur Brest et Ploudalmézeau.
Espace client 
Espace client
Créer un compte /  Mot de passe oublié ?

TROUVER votre bien

Les Avantages du neuf

 

 
Simplicité, sécurité et confort.
 
Des garanties de construction importantes  et obligatoires
-       Garantie de parfait achèvement :dans l’année qui suit la livraison
 
-       Garantie biennale : les éléments d’équipements (radiateurs, robinets…)sont garantis 2 ans

-       Garantie décennale :une garantie de 10 ans sur  les malfaçons qui compromettent la solidité et l'étanchéité de l’édifice, ou le rendent impropre à l'usage auquel il est destiné.

-       Assurance dommages-ouvrage :Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exécution de toutes les réparations faisant l’objet de la garantie décennale, sans attendre une décision de justice. La compagnie fournissant cette prestation, se retournera par la suite, contre le responsable des désordres.

-       Garantie financière d'achèvement :en cas de défaillance du Vendeur en Etat Futur d'Achèvement, I'acquéreur a la certitude que son Immeuble sera achevé.
 
 
Des avantages financiers et fiscaux 

Si vous louez : le dispositif PINEL  vous permet de réaliser des économies d’impôts substantielles (jusqu’à 63 000 € sur 12 ans*) qui vous aident à financer votre bien.

Si vous résidez : la récente déductibilité des intérêts d’emprunt  s’applique bien entendu à votre logement.

Vous bénéficiez en outre des frais de notaire réduits (environ2,5% au lieu de 8% dans l’ancien) et d'une exonération de taxe foncière pendant 2 ans.
 
 
 
Un confort de vie amélioré
 
 - Des surfaces optimisées correspondant aux usages de la vie moderne
 - Des prestations de qualité utilisant les dernières normes de construction, des matériaux de qualité et des choix importants pour l’aménagement et la décoration de votre logement.
 - La sécurité d’accès à votre logement par des interphones, digicodes, portes motorisées, éclairage automatique…etc.
-       Un stationnement aisé car la création de stationnements est presque toujours obligatoire.
 - Des économies d’énergies (grâce à l’isolation thermique en progrès permanent de la norme RT 2012).




Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice de la réduction d'impôt. Réduction d'impôt pour l'acquisition d'un logement neuf situé dans certaines zones géographiques, destiné à la location pendant 6 ans ou 9ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Les conditions sont définies à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location ou 18% pour 9 ans de location, calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 300.000€. Faire un investissement immobilier présente des risques. Tout décalage dans la signature de l'acquisition et/ou dans le calendrier de livraison est susceptible d'entrainer la perte du bénéfice de la réduction d'impôt. Cette réduction d'impôt est prise en compte pour le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux visés à l'article 200-0 A du CGI.